​© 2015 Julie Romeuf

CLEA // TRADUIRE

October 7, 2019

Posts à l'affiche

Pouvez-vous détailler des créations en espace public que vous avez portées ou auxquelles vous avez participé ? Précisez le contexte, le contenu, votre rôle et le bilan de ces expériences.

March 27, 2015

Mes expériences dans l'espace public ont débutées avec des improvisations dans la rue.

Plus tard lors d'un voyage à travers les amérique, nous proposions des interventions danse voltige / vidéo / performance dans les villes où nous nous établissions. En rentrant de ce voyage j'ai commencé à travailler avec Les Lutins Réfractaires avec des spectacles ludiques, tout public. Ces animations ont toujours été proposées aux municipalités et non à des événements privés. C'est pour cette raison que je continue aujourd'hui à m'associer à leurs spectacles. Ensuite pendant la formation professionnelle TDMI pour la mise en scène que je portais, les premières explorations se sont passées dans la rue, bien que la pièce soit destinée à la scène.

Enfin depuis quelques années, les propositions sur lesquelles je me suis investies se déroulaient dans l'espace public, sous plusieurs formes :

J'ai également portée une proposition en interaction entre interprètes, sportifs et publics sur terrain de sport : L'Equipe du 9 janvier.

Les expériences sont détaillées sous les liens ci-dessus.

Retrouvez-nous

Rechercher par Tags