Pas Pieds avec Nadège Prugnard à Cergy Soit

En 2015, Nadège Prugnard et Julie Romeuf ont récolté des messages et des chaussures laissés par les " hommes en marche " dans la Jungle de Calais. Ces pas et papiers de migrants sont installés à des endroits symboliques, comme en provocation au déni d'humanité qui persiste à Calais et ailleurs. De nouveaux messages sont ajoutés à chaque passage de " Pas Pieds " grâce à des moments de récolte et de rencontre. Une performance politique et poétique, questionnant l'engagement de l'artiste dans le monde. Pour participer à cette grande installation collective et citoyenne sur des temps d'écriture et d'installation, retrouvez Nadège Prugnard du lundi 17 au jeudi 20 septembre de 14h à 17h puis de 18

Projet Canette

Premières rencontres autour de l'adaptation du texte "Ce que j'appelle oubli" de Laurent Mauvignier. Avec Yann Debailleux à la Guitare électrique, Jéremy Bonnaud Batterie, Trombone, Mégaphone et Maude Fumey et moi au texte.

20 ans pour le dire ... La Méandre

Kate Fletcher nous apporte à Anne Sophie Boivin et moi un texte. 20 ans pour le dire .... Une semaine de recherches et d'expérimentations à La Méandre / Port Nord / Chalon Sur Saône.

​© 2015 Julie Romeuf

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now