Planté de baton

Manu Moser et Natacha Kmarin Je travaille sur ce beau texte de Natyot. LE CIMENT je fais le contact mais pas toujours on ne peut pas se coller aux autres tout le temps les autres n'aiment pas Corps dit qu'il grelotte s'il ne se colle pas je ne sais pas si moi c'est Corps / je n'arrive pas à le savoir je trouve que Corps a raison même si tout le monde rit que je le laisse faire ce qu'il veut / le contact entre autre tous les corps ne sont pas aussi déterminés que le mien Corps a du ciment dedans / c'est super lourd à trimballer un Corps avec du ciment dedans mais c'est pour quand il se colle / pour que ça prenne il y en a des corps qui refusent d'être cimenté alors ils se lavent tout de suite

Le repérage comme outil scénographique

Travail avec les élèves du DPAE de Nantes. On tire des données GPS au sort. Ce sera le Le pharo, Marseille. 3 jours pour proposer une intervention scénographique sur le lieux.

Semaine intégration Gréoux les bains

Couverture du livre Périphérique intérieur, © Uttarayan Bonheur d'être à la colle. On se croise, on tente des rencontres. Proposition d'un atelier flip book sur des textes choisis : - Le périphérique intérieur / Urbain trop Urbain - Les boutiques de Cannelle / Bruno Schulz - Fragments de la ville infinie / Catherine François Extrait LE PERIPHERIQUE INTERIEUR / COLLECTIF URBAIN TROP URBAIN Le périphérique intérieur est peut-être un système très complexe de piège Je ne sais pas ce qui s’y passe en l’absence de l’homme Mais à peine quelqu’un arrive que tout se met en branle Et ça recommence toujours, tout y recommence. Le périphérique intérieur est peut-être un système très complexe de piège …

​© 2015 Julie Romeuf

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now